
Oh, jaj. Timex a fermé le Timexpo Business Museum à Waterbury en septembre. L'endroit, qui a été célébré depuis 2001 avec l'histoire de la marque américaine, a contribué à la faible circulation et aux coûts d'exploitation élevés. Quoi d'autre Le musée est déjà en retard, mais l'histoire de la plus grande et la plus masculine des horloger aux États-Unis n'est pas définitivement enterrée - dans les nouvelles, Timex Originals Waterbury vit avec sa propre vie moderne.
Le vrai style est aussi le temps de tous les temps. Dans le cadre de la célébration du centenaire de Timex, les concepteurs ont scrubbed archives d'archives qui cachent le design réalisé et non réalisé de la montre. À partir d'un certain nombre de dessins et de croquis, ils ont créé une grande collection portant le nom de la ville du Connecticut, où, en 1954, le précurseur de Timex était la société d'horlogerie Waterbury Clock Company.

modèles à quartz Trojručičkové, 44 mm chronographe et version 41 millimètres combinant trois aiguilles avec date. La série Waterbury a été conçue en taille. regard Ageless des montres pour hommes, qui étaient des cas réussis en acier inoxydable temps éprouvée, verre minéral trempé et lanières de cuir soigneusement cousu, est le numéro authentique, facilement croyable de véritable artisanat horloger.

Timex Originals Waterbury recueille des solutions contemporaines telles que le traitement de surface en acier recouvert de PVD, les lames minérales trempées et le rétro-éclairage indispensable de la technologie indigo. Tous les modèles Waterbury ont un seul 50M / 5ATM étanche.
voir rolex et Rolex Yachtmaster
Nenhum comentário:
Postar um comentário