replique montre

replique montre
replique montre

segunda-feira, 20 de fevereiro de 2017

Une progression des mouvements: Omega 2500 & 8500 Calibres


L'Omega Caliber 2500 a été développé par Omega dans les années 1990. 
En 1993, Omega a acheté le brevet pour l'échappement Co-Axial Anglais maître horloger et inventeur George Daniels.L'échappement Co-Axial est le premier échappement de montre mécanique inventé pour le marché de masse en 250 ans. Omega a commencé à travailler pour adapter le Echappement Co-Axial à leur 
Cal. 1120 mouvement. Le 1120 était essentiellement une version décorée du mouvement ETA 2892-A2 fiable. Omega a passé les six prochaines années à développer et améliorer la circulation à installer et à utiliser la plus grande échappée. En 1999 , Omega a publié ses premières montres au public avec l'Omega Cal. 2500.
Un dessin Co-Axial par son inventeur: George Daniels
UN DESSIN CO-AXIAL PAR SON INVENTEUR: GEORGE DANIELS
L'échappement Co-Axial a deux roues d'échappement montées ensemble pour libérer le couple du ressort principal. Parce qu'il ya deux roues de travail en collaboration avec des bijoux ajoutés, il y a moins de friction. Ce ne sont plus là deux joyaux de glissement le long des dents d'une seule roue, mais maintenant sont trois qui vient attraper le bord des dents sur deux roues. Cela signifie moins de friction dans l'échappement, par conséquent, des périodes plus longues entre les services.
Omega a mis sur pied une vidéo informative courte et vaut votre attention pour mieux comprendre cette innovation.

Omega 8500 Caliber

En 2007, Omega a lancé la De Ville Hour Vision Chronomètre avec le Cal. 8500. Tous les 202 composants ont été conçus et fabriqués par les ateliers de l'entreprise.
Mouvement et cas d'Omega De Ville Hour Vision
L'Omega 8500 famille Caliber a été développé en interne par Omega autour d'un échappement Co-Axial révisée pour optimiser pleinement son potentiel. L'échappement Co-Axial organe est de 13% plus grande et plus efficace dans le plus grand espace prévalue à elle. Il est alimenté par barillets jumeaux. Les barils sont DLC (de carbone adamantin) enduit intérieur pour réduire la friction et ont été testés pour simuler plus de 10 ans d'utilisation avec peu d'effet de l'usure de la DLC. Soixante rotations manuelles de la couronne vents pleinement les deux ressorts. La «main-plaie" tonneau sans glissement de l'embrayage est enroulé d'abord, puis le canon "automatique" avec glissement de l'embrayage. Le canon de la plaie de la main avec un peu plus de couple dévide première jusqu'à ce que le canon automatique saute rapidement pour alimenter conjointement l'échappement. Le rotor de remontage bi-directionnel a été redessiné pour le rendre si efficace qu'il serpente avec le mouvement du poignet moindre et est presque inaudible. Le mouvement est décoré avec une belle "Côtes de Genève en Arabesque".
D'autres améliorations comprennent: 14 feuilles engrènement pignon contre 8 feuilles sur les 2500, Nivarox Anachon spiral, Zircon Oxyde bijoux rotor de pivot, l'amélioration de Nivachoc amortisseur, et massif pont de balancier transversal. Depuis 2011, le 8500/8501 ont été équipés avec les plus stables spiraux silicium Si14. Les anciennes versions seront progressivement mis à niveau vers Si14 équilibre des ressorts au service.
Aujourd'hui, vous pouvez trouver une variété de calibres Omega basés sur le 8500:
  • Omega 8500 est un gents automatique avec la date
  • Omega 8501 est un rotor et d'équilibre pont 8500 avec 18k rose enroulement
  • Omega 8601 est un calendrier annuel avec date et mois à 3:00
  • Omega 8611 est un rotor et d'équilibre pont 8601 avec 18k rose enroulement
  • Omega 9300 est un chronographe
  • Omega 9301 est un 18k 9300with rose enroulement rotor et l'équilibre pont
  • Omega 8520 est dames automatique avec la date
  • Omega 8521 est 8520 avec rose 18K enroulement rotor et l'équilibre pont
  • Omega 8421 est dames automatiques sans date
    LE 8501 EST UN 8500 AVEC 18K ROSE ROTOR ET PONT DE BALANCIER D'ENROULEMENT.
Omega a atteint son honorable mission de développer une famille de calibres qui sont extrêmement fiables, ont des taux très précis et ont des périodes plus longues entre les services nécessaires.
Avec les 8500 calibres, Omega a développé tout autour de l'échappement Co-Axial au lieu de faire le travail Co-Axial avec les mouvements existants. Omega premier a conçu le optimal Co-Axial et seulement alors le reste du mouvement. Le résultat de ceci est que l'échappement co-axiale dans le 8500, en plus d'être également plus grand, est en fait différent des précédents co-corallites axiaux dans une variété de façons.
  • Le balancier-spiral libre est loin, bien plus proche de l'idéal mathématique car il ne dispose pas d'un régulateur interférant avec le ressort. Cela aide à toutes les formes de stabilité, y compris, bien sûr, la stabilité de position.
  • L'échappement est en contact avec l'équilibre pendant une période beaucoup plus courte permettant plus de swing de la balance pour être libre de toute ingérence, encore une fois beaucoup plus proche de l'idéal mathématique. (Cela, bien sûr, peut également réduire l'effet de la position).
  • L'usure des surfaces de l'échappement de contact a été presque entièrement éliminé.
Même avec tout ce développement en interne par des équipes dédiées Omega, Omega est assez honnête pour reconnaître et dire au monde qu'ils ne l'ont pas par eux-mêmes. Nous allons fermer ce poste avec une citation populaire d'une entrevue avec M. Jean-Claude Monachon, vice-président du développement des produits OMEGA:
voir plus copie rolex et copie montre de luxe

quarta-feira, 8 de fevereiro de 2017

Up Close: 1924 Dreyfuss - montre de pilote de proposition de valeur?

Si vous êtes en hochant termes avec le monde de la montre, Dreyfuss est ce genre de nom qui sonne toujours une légère cloche. Et à juste titre; la société d'origine a été créé en 1925 par René Dreyfuss, né en 1890 dans une famille horlogère de plusieurs générations - il a été victime de la crise Quartz comme tant d'autres.
Mais je mettrais 20 £ de mon propre argent sur la table lors d'une rencontre-up des amateurs de montres les plus hardcore si quelqu'un pouvait nommer un modèle actuel, ou même de décrire en détail. Depuis sa renaissance en 2005 (sous la barre du descendant Robert Dreyfuss), il n'a pas exactement estampillé sa marque sur l'industrie horlogère renaissante. Il a dû faire quelque chose de bien, cependant, comme en 2014 Dreyfuss & Co, ainsi que sa soeur marques Rotary et J & T Windmills, a été acheté par la Chine Haidian, propriétaire de Corum et Eterna (maintenant connu sous le nom CityChamp Group).
Alors: quel est le résultat quand un historique si banal nom de marque avec un manque de produits identifiables rencontre un fabricant de mouvement créé également besoin d'une réhabilitation?
Dreyfuss-Series-1924
Cela, apparemment. Montre une jolie bonne mine pilotes avec un mouvement à remontage manuel et assez tics nouveau d'art-rétro à presser sur le train en marche. Elle est appelée la série 1924, et il y a beaucoup de choses que je préfère à ce sujet.
L'aspect général, pour un. Oui, c'est montre l'esthétique des pilotes classiques et vous pouvez obtenir de nombreuses marques (personne n'a vraiment un monopole sur le format de base, bien que les goûts de Zenith et IWC ont de loin la demande la plus forte), mais je ne fais pas avoir un problème avec Dreyfuss à venir dans ce domaine en soi.
Dreyfuss-Series-1924-side-couronne
Il ne fait pas d'erreurs évidentes avec la conception, mais il y a des aspects qui pourraient être mieux. La lunette mince est trop brillant pour quelque chose qui est butch et costaud (45mm de diamètre et 11mm d'épaisseur). L'anti-reflet est pas grande. Il y a quelques petits marqueurs en forme de rectangle impairs derrière chaque chiffre d'une heure qui ne servent pas vraiment un but, et le contour sur les chiffres est un peu épaisse.
Cela dit, j'aime le profil conique de l'affaire - aide à réduire l'encombrement sur le poignet, sans compromis sur la taille. La couronne d'oignon est pas aussi grande que certains cartoonishly, mais il a obtenu présence et il est convenablement ergonomique. La courbe des pattes vers le bas bien et dans l'ensemble, il porte plus confortablement que prévu (je ne convient pas habituellement une montre 45mm pilotes).
Sur le dos, il y a un verre saphir sur le mouvement, ce qui est bien - vous ne seriez pas le confondre avec la haute horlogerie, mais ne seraient-ils attendent de vous. Il y a une abondance de texte, mais il est relativement facile d'ignorer. Embrouillant le mot "Seafarer" apparaît - apparemment, c'est Dreyfuss 'en interne sceau de résistance à l'eau, le "Seafarer Standard", que le site me dit garantit une montre est «totalement imperméable à l'eau", et le protéger par «la natation et la plongée ... des bains à remous, saunas et jacuzzis ". Suivi avec Dreyfuss, il transpire la montre a une résistance à l'eau de 100 m - mais vous ne trouverez que sur le fond du boîtier, cadran, sur le site ou dans le manuel d'instruction.
Dreyfuss-Series-1924 caseback texte
Revenons au mouvement, cependant, parce que ceci est la carte maîtresse de la montre. Il est un Calibre Eterna 39 - le nouveau tracteur dans la maison-base développé par Eterna en 2013. Ici, il a été dépouillé de retour à une variante manuelle - nous pensons que ceci est la première montre à le faire; certainement rien de Eterna au moment le fait. Il est un mouvement de réserve de marche de 65 heures, et il se sent super lisse au vent. Au départ, je n'étais même pas sûr que je l'enroulant, il y a si peu de résistance. Certaines personnes comme ça; d'autres veulent plus d'une sensation poilue torse d'un grand pilote à remontage manuel.
voir plus copie montres et repliques montre

Corum’s Golden Gate

Golden Gate Bridge de San Francisco est régulièrement classé comme une merveille du monde moderne et tout autre pont de la dépasser pour la hauteur ou la longueur, le pont reste une icône de l'ère industrielle. Cela est dû en partie à l'emplacement, mais principalement en raison de sa forme instantanément reconnaissable. Golden Bridge Ronde de Corum, une étoile au récent spectacle Couture à Las Vegas, met en évidence le détail qui fait le pont vraiment spécial.
Bien que la forme du pont est principalement déterminé par les points de suspension et l'ingénierie, le pont a un programme décoratif fort travaillé dans la structure, conçue par Irving Morrow, qui a travaillé en étroite collaboration avec, ingénieur en chef du pont, Joseph Strauss.
Corum__GGBridge_5
Morrow avait étudié à l'Université alors nouvellement fondée de Californie, Berkeley, diplômé en 1906, suivie de trois ans à l'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris. A son retour à la Bay Area, Morrow a développé une pratique résidentielle, avant d'être repris par Strauss en 1930 (l'un de ses plus tard maisons San Francisco reproduit le motif de la crête sous forme céramique motif central).
Corum__GGBridge_7
Morrow a affiné les éléments de structure pour parvenir à une conception unifiée qui présente des motifs graphiques simples, ainsi que veiller à ce que les détails les plus fins étaient cohérents.Toutefois, la décision la plus forte Morrow a été de préciser la peinture "Orange internationale" que Morrow croyait-il compenser le pont contre les pentes du Golden Gate son ainsi que d'améliorer la visibilité dans le brouillard.
Corum__GGBridge_3
La combinaison de Strauss et Morrow de l'ingénierie et la conception est l'un des piliers de l'Art Déco; pense aussi des locomotives à vapeur simplifiées telles que Mallard et les paquebots de l'époque, sans oublier la Reverso. Il a également pris la fantaisie de Dino Modolo, un designer qui a longtemps travaillé pour Gucci Montres, qui ont vu que le mouvement Golden Bridge de Corum fait écho à ce mélange de forme et de fonction.
Corum__GGBridge_6
Le mouvement est maintenu dans un réseau copié à partir du fer-travail dans le ponts travée principale qui a nécessité deux micro-mécanique et beaucoup d'artisanat habileté à réaliser, une touche intelligente étant le sablage du réseau. Tous ensemble le Golden Bridge Ronde est un concept bien conçu et exécuté qui pose la question de savoir pourquoi personne ne pensé avant.
voir plus copie rolex et copie montre de luxe

replique rolex

replique rolex
replique rolex