replique montre

replique montre
replique montre

segunda-feira, 20 de fevereiro de 2017

Une progression des mouvements: Omega 2500 & 8500 Calibres


L'Omega Caliber 2500 a été développé par Omega dans les années 1990. 
En 1993, Omega a acheté le brevet pour l'échappement Co-Axial Anglais maître horloger et inventeur George Daniels.L'échappement Co-Axial est le premier échappement de montre mécanique inventé pour le marché de masse en 250 ans. Omega a commencé à travailler pour adapter le Echappement Co-Axial à leur 
Cal. 1120 mouvement. Le 1120 était essentiellement une version décorée du mouvement ETA 2892-A2 fiable. Omega a passé les six prochaines années à développer et améliorer la circulation à installer et à utiliser la plus grande échappée. En 1999 , Omega a publié ses premières montres au public avec l'Omega Cal. 2500.
Un dessin Co-Axial par son inventeur: George Daniels
UN DESSIN CO-AXIAL PAR SON INVENTEUR: GEORGE DANIELS
L'échappement Co-Axial a deux roues d'échappement montées ensemble pour libérer le couple du ressort principal. Parce qu'il ya deux roues de travail en collaboration avec des bijoux ajoutés, il y a moins de friction. Ce ne sont plus là deux joyaux de glissement le long des dents d'une seule roue, mais maintenant sont trois qui vient attraper le bord des dents sur deux roues. Cela signifie moins de friction dans l'échappement, par conséquent, des périodes plus longues entre les services.
Omega a mis sur pied une vidéo informative courte et vaut votre attention pour mieux comprendre cette innovation.

Omega 8500 Caliber

En 2007, Omega a lancé la De Ville Hour Vision Chronomètre avec le Cal. 8500. Tous les 202 composants ont été conçus et fabriqués par les ateliers de l'entreprise.
Mouvement et cas d'Omega De Ville Hour Vision
L'Omega 8500 famille Caliber a été développé en interne par Omega autour d'un échappement Co-Axial révisée pour optimiser pleinement son potentiel. L'échappement Co-Axial organe est de 13% plus grande et plus efficace dans le plus grand espace prévalue à elle. Il est alimenté par barillets jumeaux. Les barils sont DLC (de carbone adamantin) enduit intérieur pour réduire la friction et ont été testés pour simuler plus de 10 ans d'utilisation avec peu d'effet de l'usure de la DLC. Soixante rotations manuelles de la couronne vents pleinement les deux ressorts. La «main-plaie" tonneau sans glissement de l'embrayage est enroulé d'abord, puis le canon "automatique" avec glissement de l'embrayage. Le canon de la plaie de la main avec un peu plus de couple dévide première jusqu'à ce que le canon automatique saute rapidement pour alimenter conjointement l'échappement. Le rotor de remontage bi-directionnel a été redessiné pour le rendre si efficace qu'il serpente avec le mouvement du poignet moindre et est presque inaudible. Le mouvement est décoré avec une belle "Côtes de Genève en Arabesque".
D'autres améliorations comprennent: 14 feuilles engrènement pignon contre 8 feuilles sur les 2500, Nivarox Anachon spiral, Zircon Oxyde bijoux rotor de pivot, l'amélioration de Nivachoc amortisseur, et massif pont de balancier transversal. Depuis 2011, le 8500/8501 ont été équipés avec les plus stables spiraux silicium Si14. Les anciennes versions seront progressivement mis à niveau vers Si14 équilibre des ressorts au service.
Aujourd'hui, vous pouvez trouver une variété de calibres Omega basés sur le 8500:
  • Omega 8500 est un gents automatique avec la date
  • Omega 8501 est un rotor et d'équilibre pont 8500 avec 18k rose enroulement
  • Omega 8601 est un calendrier annuel avec date et mois à 3:00
  • Omega 8611 est un rotor et d'équilibre pont 8601 avec 18k rose enroulement
  • Omega 9300 est un chronographe
  • Omega 9301 est un 18k 9300with rose enroulement rotor et l'équilibre pont
  • Omega 8520 est dames automatique avec la date
  • Omega 8521 est 8520 avec rose 18K enroulement rotor et l'équilibre pont
  • Omega 8421 est dames automatiques sans date
    LE 8501 EST UN 8500 AVEC 18K ROSE ROTOR ET PONT DE BALANCIER D'ENROULEMENT.
Omega a atteint son honorable mission de développer une famille de calibres qui sont extrêmement fiables, ont des taux très précis et ont des périodes plus longues entre les services nécessaires.
Avec les 8500 calibres, Omega a développé tout autour de l'échappement Co-Axial au lieu de faire le travail Co-Axial avec les mouvements existants. Omega premier a conçu le optimal Co-Axial et seulement alors le reste du mouvement. Le résultat de ceci est que l'échappement co-axiale dans le 8500, en plus d'être également plus grand, est en fait différent des précédents co-corallites axiaux dans une variété de façons.
  • Le balancier-spiral libre est loin, bien plus proche de l'idéal mathématique car il ne dispose pas d'un régulateur interférant avec le ressort. Cela aide à toutes les formes de stabilité, y compris, bien sûr, la stabilité de position.
  • L'échappement est en contact avec l'équilibre pendant une période beaucoup plus courte permettant plus de swing de la balance pour être libre de toute ingérence, encore une fois beaucoup plus proche de l'idéal mathématique. (Cela, bien sûr, peut également réduire l'effet de la position).
  • L'usure des surfaces de l'échappement de contact a été presque entièrement éliminé.
Même avec tout ce développement en interne par des équipes dédiées Omega, Omega est assez honnête pour reconnaître et dire au monde qu'ils ne l'ont pas par eux-mêmes. Nous allons fermer ce poste avec une citation populaire d'une entrevue avec M. Jean-Claude Monachon, vice-président du développement des produits OMEGA:
voir plus copie rolex et copie montre de luxe

Nenhum comentário:

Postar um comentário

replique rolex

replique rolex
replique rolex